Avril / Mai 2020

Suite aux mesures nationales et locales très récemment prises au vu de la situation liée à la crise sanitaire, la CPME63 a été dans l’obligation d’annuler ses événements physiques. Cependant, nous avons tenu à rester en contact avec nos adhérents. Pour cela, nous avons mis en place des Webinaires avec des thématiques liées à cette crise !

Mardi 7 avril

[COVID-19] Un Webinaire pour répondre aux questions de nos adhérents ! Quelles mesures ont été mises en place ? Suis-je éligible ? Comment en faire la demain ?… 

Vendredi 10 avril

Une fois par mois nos adhérents se retrouvent pour partager leurs expériences sur des sujets relevant du Management et des Ressources Humaines !

Mardi 14 avril

[COVID-19] L’Urssaf ont répondu aux questions de nos adhérents !

Vendredi 24 avril

Nos jeunes Entrepreneurs  se sont retrouvés sur Zoom pour échanger, partager…!

 

Une fois par mois nos adhérents se retrouvent pour partager leurs expériences sur des sujets relevant du Management et des Ressources Humaines !

Mardi 28 avril

[COVID-19] Un Webinaire afin que nos adhérents se préparent correctement leur reprise d’activité et éviter de nombreux risques !

Mercredi 29 avril

[COVID-19] Un Webinaire spécifiquement dédié à nos adhérents travaillant dans les secteurs de l’industries, du BTP et des Transports afin de répondre aux mieux à ces secteurs d’activité !

Lundi 04 mai

[COVID-19] Un Webinaire pour connaitre toutes les clés d’une reprise réussie !

Mercredi 06 mai

[COVID-19] Nos adhérents ont pu participer à ce Webinaire ouvert à tous ces secteurs d’activité qui ne pourront toujours pas ré-ouvrir le 11 mai.

Mercredi 13 mai

[COVID-19] Nos adhérents ont pu découvrir qu’elles étaient les marges de manœuvre concernant la suspensions de contrat des salariés (activité partielle, arrêt, congés…)

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear